L’acide glycolique sous forme de peeling est un acide de fruit obtenu à partir d’extrait de canne à sucre, de betterave ou de raison. C’est la plus petite molécule d’acides de fruits, ce qui lui permet d’avoir une très bonne pénétration dans la peau et donc de réduire la sécrétion de sébum, resserrer les pores de la peau et améliorer le teint.
Un traitement par masque LED MEDICAL est associé, ce qui permet de renforcer le résultat, de diminuer l’inflammation de la peau et de lutter efficacement contre les rides, les points noirs et l’acné.
Le peeling à l’acide glycolique est réalisé sur 2 à 4 séances avec une séance d’entretien par an
Le masque LED MEDICAL est un soin par la lumière qui permet d’avoir une peau visiblement plus jeune, assainie, lumineuse et réhydratée. Il s’agit d’une lumière dite « froide » qui émet différentes couleurs comme le rouge, le jaune, le vert ou le violet. Par exemple, pour l’anti-âge on utilise le rouge, pour la cicatrisation le jaune et pour l’acné le bleu.
La lumière LED permet de stimuler les fibroblastes dans la fabrication du collagène, de calmer l’inflammation, de stimuler l’immunité, d’améliorer la cicatrisation et de gommer les vergetures.
La combinaison des 2 traitements augmente l’efficacité du traitement. Le Dr Huart propose de maintenir le résultat par l’application de crème d’acide glycolique.